Témoignages

 

 T1     

 

 

Nathalie Brissaud, maman de Paula, 13 ans

Un grand merci pour l'échange linguistique entre Paula et Sharon. Le courant est vraiment bien passé entre les deux filles et elles étaient tristes de se quitter.  Nous avons convenu de renouveller l'échange l'été prochain mais cette fois-ci ce sera pour plus longtemps.  Nous avons eu l'impression que le voyage l'a fait murir et puis, le progres fait en anglais est épatant !     

 

 

                                                                             

 T2

 

 

 Véronique Noël, maman de Téo

Je cherchais une nounou anglophone avec éxpérience pour que mon fils commence a entendre les sons anglais dès sa naissance. J'ai trouvé une jeune femme irlandaise, formée dans une des meilleures écoles de nannies anglaise. Une vraie perle rare. Elle était très motivée pour venir passer una année en France. Nous n'avions pas d'espace à la maison mais elle préferait trouver une chambre en colocation. Je l'ai aidé a chercher un logement près de chez moi. Nous sommes ravis!

 

 

 T3

 

 

 Romain, 17 ans

Après plusieurs étés en pays anglophones je voulais connaître la vie madrilène. J'ai adoré l'esprit festif des jeunes espagnols. Ils sont très ouverts et sont prêts à t'inviter à toute sortes de fêtes. Je me suis logé à la cité universitaire et assisté au cours d'espagnol l'après-midi. Le 7 juillet je suis allée à Pamplona avec un groupe d'amis pour courrir devant les "toros" aux fameuses fêtes de San Fermin. Ca c'était une vraie montée d'adrenaline! L'année prochaine je compte visiter l'Argentine, le Pérou ou le Mexique

 

T4

 

 Sophie Dumas

Avec quatre garçons à la maison, cela fait plusieurs années que j'ai des filles au-pair à la maison et ça se passe très bien. Chaque année j'essaie de faire venir des étudiants de tout horizon pour découvrir des nouvelles habitudes. En ce moment nous avons une fille de Nouvelle-Zelande. En plus d'être super sympa, elle est très sportive. Du coup, en plus de prendre des cours d'anglais et voir des films en VO, les enfants s'éclatent au parc en jouant au frisbee.   Sincèrement, ça vaut la peine!

 

 

 T5

 

 

Romain, 11 ans

Cela fait six ans que je prends des cours d'anglais à la maison avec des professeurs anglophones. L'été dernier mes parents m'ont proposé de faire un summer camp au Canada et je me suis éclaté. Dans deux ou trois ans je pense partir en Australie pour tout une année scolaire et devenir un vrai bilingue

 

 T6

 

 Guillaume et Capucine

Papa est français et maman américaine. Nous sommes des vrais enfants bilingues anglais-français car nous habitons en France et passons tous les étés aux USA chez nos grands parents. Depuis deux ans, maman a décidé de nous faire suivre des cours de chinois-mandarin à la maison avec une professeure d'origine chinoise. Elle dit que le monde de demain sera multilingue et multiculturel. Elle est ravie de nous entendre chanter et danser au son de cette langue!

 

 

Créez une alerte gratuite pour être informé par email des nouvelles annonces correspondant à votre recherche.

Alerte

 

 

 Encart attica 135x135

 

 

 Encart pub mls 2

 

 

 

 

Partage.org